Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon

Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Yoann des dragons rouges!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoann (dragons)

yoann (dragons)


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2007

Yoann des dragons rouges! Empty
MessageSujet: Yoann des dragons rouges!   Yoann des dragons rouges! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:51

En ce promenant dans son chasseur pour trouvé une nouvelle prois, yoann s'aprocha d'une planéte ceituré de capteur de flotte, les capteurs repéras le chasseur et mis le vaisseau en contacte avec la tour de control, aprés quelques explications plutôt fructueuse, il prit la direction d'une station spatial, aprés les vérifications d'usages, la permision d'acosté fut donné!

On retrouve le petit empereur à l'accueil en trein de posé des questions!


Yoann: Alors, vous étes une nouvelle alliance, j'étais étonné devoir un membre faisant parti d'une wing des dragons, vus qu'on as pas de wing, maintenant je comprend mieux, donc vous avez une ally mére et une wing, nous, on as arrété la wing, s'étais trop complexe et vous qu'on est une alliance formatrice, sa ne le faisait pas, on as colonisé l'uni 51 pour fêté les deux ans de l'alliance dans l'uni 9 et en même temps pour souhaité les deux ans du compte de notre reine!
La secrétaire: Ah bon, donc vous étes depuis combien de temps dans l'univers 9?
Yoann: Sa va faire bientôt 1 ans.
La secrétaire: Bien, parcontre, pour rentré dans les salle commune, vous devez vous enregistrez!
Yoann: Ok, je vais m'enregistré!

Aprés l'enregistrement, notre chére petit empereur aprés avoir prit le numéro personnel de la secrétaire et avoir demandé si son animal de compagnie pouvais venir, un dragonau, du reste qui est interdit dans plusieurs alliances à cause de ces rhumes dévastateurs (il enflamme tout qu'en il tousse, caussant des incendis dans plusieurs alliances), et entra dans les partis communes et fus intérresais part une pancarte marqué bar!
Revenir en haut Aller en bas
Artemio XI

Artemio XI


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : En plein champs de bataille
Date d'inscription : 10/05/2007

Yoann des dragons rouges! Empty
MessageSujet: Re: Yoann des dragons rouges!   Yoann des dragons rouges! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:55

Artemio XI, ce robuste nain dompteur de dragon vit arriver ce nouvelle empereur. Il vit que celui-ci ne savais pas trop ou aller alors il le questionnat.


Artemio: Que chercher vous noble empereur?
Yoann: Et ben figurez vous que j'ai eu le numero de la secretaire et qu'elle m'a donner rendez vous au bar... Mais je ne le trouve pas!!!
Artemio: La secretaire!!! Elle n'a jamais voulut me donner son numero Sad veinard vas.... et pour le BAR suivez moi.


C'est ainsi que les 2 empereures se dirigèrent vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann des dragons rouges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon :: Lieu Commun :: Bar :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser